Alliance des Alterans Index du Forum
Alliance des Alterans
Réunification des Ori et des Anciens

Alliance des Alterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournee, retournee; dix de biere!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Alterans Index du Forum -> Alliance des Alterans -> Taverne -> Barman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoStarSystem
Alteran

Point(s): 1 190
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 04/02/2007 01:13:04    Sujet du message: Tournee, retournee; dix de biere!!!! Répondre en citant

Bon bah vous etes au courant, mes amis; Le mome NoStarSystem a recu sa tele2box; ce matin même; l a branchée et miracle, c es reparti pour de nouvelles aventures; j éspàre n'avoir pas raté d événements importants, mais bon c est la taverne, on est la pour lever le coude, et repartir zizazguer dans l univers aux cockpits de nos VBs Blindés antiplasmas (mince j ai vendu la méche sur une des technologies secrétes des nobles Altérans; mais beaucoup commencaient a s en douter , lorsqu ils constataient le peu de pertes causées par cette odieuse arme, dont le seul usage massif ne devrait etre autorisé qu aux mineurs; allez double tournée pour mes amis mineurs, tripple pour les raideurs, et vu qu on remet ca; peu importe; il aiiiiiiii daiiiiii nauuuuutreuuuuuu il a buuuuu son verrrrrrreeeeuu commmeuuu lleess auuuuutreuuuuus , et glou et glou et glou ..... et ........BLOUARPPPPPPPPPP!!!! Rho Monaco, j t avais dit d boire doucement au début, que socarr; quiqnuin; sans parler de druide, eux sont blindés( quoique socarr est pas rev'nu des gogues dpuis un moment Shocked ....Socarrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! c est ta tournée la Idea , et t as du bénéf a faire; Mr. Green t endors pas sur la cuvette et arrête de lui faire des bisoux en l appelant Gislhaine Mort de Rire ;(tu vas la traumatiser huhu) Wink , et viva Alterans.....Forza Alterans Arrow (euh ca fait un peu Berlusconi la ;/) donc n va en rester à Lets Go Altérans warriors; Fight or die^^ Alterans'minor , make the biggests mines of this fuck....universe Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2007 01:13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargate
Alteran

Point(s): 1 193
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 04/02/2007 10:03:58    Sujet du message: Tournee, retournee; dix de biere!!!! Répondre en citant

Gislhaine fallait y penser ^^

à la tienne

Lune crée: 2

Alterans powaaaa

Nono J
Invité

MessagePosté le: 04/02/2007 13:26:29    Sujet du message: Tournee, retournee; dix de biere!!!! Répondre en citant

Bon retour !

Le Kebeco
Alteran

Point(s): 289
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: 05/02/2007 03:25:53    Sujet du message: Tournee, retournee; dix de biere!!!! Répondre en citant

je trinque juste po Mr. Green ur toi

MysTik
Alteran

Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: 27/04/2007 04:26:13    Sujet du message: Tournee, retournee; dix de biere!!!! Répondre en citant

ah tiens, je l'avais pas lu celui ci (comme quoi les insomnies peuvent avoir du bon, parfois)... excellent le coup de la cuvette ! j'le replacerai dès que possible, j'adooore ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 15:57:58    Sujet du message: Tournee, retournee; dix de biere!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Alterans Index du Forum -> Alliance des Alterans -> Taverne -> Barman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006