Alliance des Alterans Index du Forum
Alliance des Alterans
Réunification des Ori et des Anciens

Alliance des Alterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoQ ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Alterans Index du Forum -> Alliance des Alterans -> Taverne -> Barman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoQ
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 03:49:28    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

Mmm.....Alors comme ca vous laissez un étranger faire la fermeture de vos bars....^^

Salut, je passe juste dans le coin on m'a dit que c'était sympa!!!
Bon bin je repasserai, ca a l'air un peu vide , en attendant bonne nuit

et bon jeu a vous

CoQ

Publicité

MessagePosté le: 18/07/2007 03:49:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoStarSystem
Alteran

Point(s): 1 190
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 18/07/2007 08:31:59    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

ah tien Coq; ja repond de la sympathie et des bon gouts miusicaux de notre visiteur^^

Tout d abord sois le bienvenu sur le forum; prend un siege; choisis une nanna si le coeur ( ou autre t en dit Mr. Green ); ah non c est en partie interne, mince, bon on va en transferer deux trois ici; elles sont accueillantes gentilles et douces, et pas sauvages, pour autant qu on leur randent la pareille Wink

Question consomation et Barman, notre Mystik a pas trop trop le temps en ce moment, mais elle assure autant les petits dej ( vital apres une nuit de raid ou en attente d un impact un peu tadif...Wink et bien sur toutes sortes d alcools devers et variées (pour un peu j dirais de pluseirus sortes et categories Wink

Je paye ma tournée, pour féter ton passage, et partager ensembles avec tous les amis , Altérans ou autres, prends ce que tu veux, et si Mymy est a la bourre cherche un peu , tu devrais trouver ^^

Y a pas grand choix (Mystik cache tout a cause de Suall ; il a vidé le stock annuel de l ally en 13 jours chrono Mort de Rire , mais la qualité est la; café , brioche, croissant choxlat ou thé , ou Vodka, rhum, tequila, ; oou tout simplement biére, blanche , kriek; DEspé... choises mon ami ^^, et quand la Barmann est la y a coktails en tout genres, servis avec une bonne dose d humour et de gentileesse (dont il ne faut pas a mon avais abuser, elle soit étre terrible en colére , comme beaucoup de gens gentils, normal pas l habitude de gérer^^)

Bonne journée a tous , et faut pas v nir trop tard Coq (ils tiennent pas la route en fait, on a meme envisagé d ouvrir un bowling pour stricker ceux qui roulaient sous la table Smile)))

Hé encore merci pour le plan -->Mitt Michell (4cordes ^^ ) <==Noél Redding et bien sur jimmy (6 cordes , ou 12 ^^=;j ai transmis; et ceux qui veilent (re)voir le concer t (Festoch de Monterrey) , vraiment bien, dire que c etait 15 balles l entrée; enfin il en reste quelques un gratos encore, (de festitiv...als ou aux ? bah de festo chvoili

@ mimi, je voulais insérer des Images j ai donc collé des balises img] lien de la photo [/img] mais ca ne me sortait que ll url ... enfin j ai essayé / si tu peux faire un dessin au neuneu ^^ huhu (pas un mouton, hein, dejéa que les paupieres qui clignotent Wink

CoQ
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 09:17:44    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

Bien le bonjour

^^ oki oki et merci pour ce long texte!!

bin sinon je vais me présenter vite fait :

Alors moi c'est CoQ, uni 8 et uni42 biensur, j'ai 18 ans et je viens de Lorraine!!
J'aime bien la guitare , les filles, les soirée entre potes, ogame , et je me prend rarement la téte!!

voila c'est du rapide Smile

bon on commence par un ptit croissant alors......

Stargate
Alteran

Point(s): 1 193
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 18/07/2007 10:37:35    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

Et bien bienvenue sur le fofo et plus particulierement dans le bar Smile

Lune crée: 2

Alterans powaaaa

CoQ
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 11:55:56    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

Ha non gremlins....lol quand j'étais petit ca me fouté les chton!!!

^^ merci

Stargate
Alteran

MessagePosté le: 18/07/2007 11:57:56    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

lol Mort de Rire, gismo être gentil Smile

Alterans powaaaa

CoQ
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 12:05:19    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

oué...mais pas les autres!! en plus ils sont tout moche!! Laughing

Halalala ca me rapelle ma jeunesse tout ca!! Okay

Stargate
Alteran

MessagePosté le: 18/07/2007 12:18:23    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

Oué moi aussi c'es tpour cela que je l'ai aient revu lol

Alterans powaaaa

MysTik
Alteran

Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: 18/07/2007 12:24:29    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

MDRRRR !

mes chéris, z'étiez meme pas nés quand le 1er est sorti, et un peu jeunes pour aller au ciné au second... Wink

trop rigolos, vos "souvenirs de jeunesse" ! Mort de Rire serait plutot les souvenirs de jeunesse de vos parents, les loulous ! Wink

allez, m'avez trop fait rire, vais voir ce que j'ai à grignoter et je repasse avec...

CoQ
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 12:32:13    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

lol...mais tu sais javais la télé dans ma jeunesse!!

je l'ai revu il y a pas longtemps et ca ma fait plus rire cette fois!!
le coup de la mémé qui vole...... Twisted Evil Twisted Evil enfin bref moi aussi je vais casser la croutte!!

bonne ap!!

bleu
Alteran

Point(s): 4 959
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 18/07/2007 13:04:19    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

allez un petit punch vu l'heure Very Happy Cool Cool

Quis custodiet ipsos custodes !
Suki koso mono no jouzu nare .

CoQ
Invité

MessagePosté le: 18/07/2007 13:19:28    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

ha oui c'est pas béte ca!! par un soleil pareil, les fruit et l'alcool sont un bon remontant ^^

MysTik
Alteran

MessagePosté le: 18/07/2007 13:23:35    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

va commencer sagement par un ptit jus de fruit, hein... le punch à jeun par ce temps, ca risque de vous achever trop vite Razz

bon, quelques tapas à grignoter, ca vous va ? et pour rester dans le meme registre, tite sangria ?

bon, puisque vous insister, ti'punch aussi... vala, heureux ? Wink

vala, enjoy !

Stargate
Alteran

MessagePosté le: 18/07/2007 13:34:58    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

Sangria Okay Mr. Green

Alterans powaaaa

Dernière édition par Stargate le 18/07/2007 13:41:52; édité 1 fois
MysTik
Alteran

MessagePosté le: 18/07/2007 13:37:06    Sujet du message: CoQ Répondre en citant

arf ! lé déja saoul : l'écrit un mot, y fait une faute ! loooool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 16:27:33    Sujet du message: CoQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Alterans Index du Forum -> Alliance des Alterans -> Taverne -> Barman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006