Alliance des Alterans Index du Forum
Alliance des Alterans
Réunification des Ori et des Anciens

Alliance des Alterans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Menace d'un...NOOB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Alterans Index du Forum -> Alliance des Alterans -> Taverne -> Barman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost Rider
Alteran

Point(s): 281
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/03/2008 13:45:57    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

voici le message de menace d'un pauvre joueur enragé a cause des attaques répétées de ma part et celles de Shado

le joueur s'appelle Enola Gay:

salut je vient de reprendre mon ancien compte suite a tes attaque repetee decu plus tes attaque missil moi je ne me laisse pas faire tu a cree beaucoup de perte a se compte qui ne ta jamais ennuiee et qui n est quesimple minier tu aura tres vite des nouvel de moiet des point tu va perdre je suis pas le noobs a qui j avais donner le compte

lapinmort

-----------------------------------------------------------

oui bien sure que cela doit te dire quelque chose j ai ete chez les SOA dans la SOL et chez le NO LIFE avant de donner mon compte top 100point et 30eme flotte pour cause d accidant de la route j avais repris celui si quelque moi plus tard puis je l ai filler a ma femme car j ai d autre compte plus important

et ne dit pas que tu na pas missiler j ai vu les rapport tu a missiler 4.141.6 et 4.130.7 et depuis que tu a missiler tu attaque presque tous les jours je suis au courrent comme j ai filler se compte a ma femme sa ma pris la tete de voir cette facon de faire

a oui j allai oublie tes menace ne me tracass pas personelment se compte passai a la trappe parce que il n est pas asser bien classer pour un joueur comme moi mais maintenent j ai un but

lapinmort

---------------------------------------------------------------

ton adresse de l uni ne serai pas

ogame42@hotmail.fr ?

si se n est pas toi c est que c est un autre ghost rider mes de toute facon sa ne changera rien a ma position

----------------------------------------------------------------

j ai pas besoin d un autre compte avec celui si je vais deja te faire mal et tu peu ne pas etre poli je ne suis pas du genre a faire bloquer les gens je prefere leurs faire perdre des point

vocabulaire très français ^^

SVP aidé moi j'ai peur de me faire péter ma flotte pas un top 600 Sad mdrrrrrrrr

il y en a je vous jure Razz il savent pas a qui il s'attaque surtout avec une flotte beaucoup moins lourde que la mienne ^^

Publicité

MessagePosté le: 05/03/2008 13:45:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev Is Back
Alteran

Point(s): 4 426

MessagePosté le: 05/03/2008 13:59:16    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

lol ce lapin mort les alterans le conaisse tré bien il sé fé des amis chez nous ^^

shado
Alteran

Point(s): 893
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 05/03/2008 15:07:20    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

Il est en manque sa se voit le pauvre...
Je retourne le raider tt de suite^^

Ghost Rider
Alteran

MessagePosté le: 05/03/2008 17:16:00    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

ben tu sais quoi Shado?

je vais aller lui piller ses dernières ressources aussi ^^

sur sa PM il y en a pas mal mais 90plasmas je pense que je vais les lui mipper et ensuite aller chercher les 15M de ressources a quai Razz

allez encore quelques sondes écrasées sur ma def ^^

ah oui une chose a vous dire ^^ il va mipper ma def Razz loooool

il est entrain de faire tourner les nanites a fond pour faire des MIP Very Happy ca va etre marrant

shado
Alteran

MessagePosté le: 05/03/2008 17:37:21    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

Pffff j'avais envoyé 20k clé et 4k vb, il c co...
Au début, j'ai laissé, après il ma menacé alors j'ai retiré mdr

shado
Alteran

MessagePosté le: 05/03/2008 18:53:42    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

lapinmort a écrit:
et oui le compte a retouver sont ancien proprio suite au attaque repetee de ghost rider

shado a écrit:
et alors?

lapinmort a écrit:
non rien je pensai que tu attaquai pour sa comme je lui ai fait pas mal de degat

mes bon il la chercher

bon jeu

Bon il est parano aussi...
Il me donne l'envie de m'acharner dessus^^

Ghost Rider
Alteran

MessagePosté le: 05/03/2008 19:04:28    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

ah il t'a envoyé des messages IG aussi ^^

moi j'ai prit 120MIP sur la poire ce qui me fait 27k de points de def parti en fumée Sad

mais il va le regretter sa PM je vais la lui pourrir...

son compte entier je vais tout lui raser...

contrairement a lui je n'ai pas besoin de ma def je suis raideur donc il peut me la raser mais ca fait des points en mois et une chute au classement Sad deja 6places de perdues a cause de son opé missilage...

mais 2places de reprise deja

enfin je vous tiens au courant de mes et de ses agissement Wink

Kev Is Back
Alteran

Point(s): 4 426

MessagePosté le: 05/03/2008 22:14:12    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

ba il t arrange comme ça en cas de guerre il y aura moins a détruire RazzRazzRazz

Ghost Rider
Alteran

MessagePosté le: 06/03/2008 17:40:36    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

allez hop encore 9places de moins...

encore une colo quasi rasée par ces MIP

il commence a me gonfler ^^

DarkYann
Alteran

Point(s): 1 390
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: 06/03/2008 21:46:23    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

de où il te tire...on peut peut-être s'y mettre tous dessus ^^

Ghost Rider
Alteran

MessagePosté le: 06/03/2008 22:12:34    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

il tire de G4 de 4:132:10 qqch comme ca...

le hic c'est qu'on aura beau tout lui détruire sa def son compte va etre bazardé par la suite et il va en récupérer un autre...

mais je vais essayer de trouver un compromis avec meme si ca me soule de me rabaisser c'est pas mon caractère de faire ca

Sph4X
Alteran

Point(s): 263

MessagePosté le: 09/03/2008 14:08:36    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

Je vais voir ce qu'il a on sait jamais un noob pareil.

zePGM
Alteran

Point(s): 1 508

MessagePosté le: 09/03/2008 17:04:28    Sujet du message: Menace d'un...NOOB Répondre en citant

il me semble que c'est un vieux copain de nono^^

"Jésus a marché sur l'eau, Chuck Norris a marché sur Jésus mais RAYmond a marché sur Chuck."

_Ray-D_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 16:51:06    Sujet du message: Menace d'un...NOOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Alterans Index du Forum -> Alliance des Alterans -> Taverne -> Barman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006